mercredi 20 avril 2022

Une dernière journée dans les Chiapas

Pour aujourd’hui on s'était gardé une journée plutôt cool alors on a commencé par une grasse matinée avec réveil à 8h00 :-) Ben ça fait du bien. 
Départ en direction de la Sima de Las Cotorras. Au bout d’une heure de route nous arrivons sur place et en effet ce gouffre est impressionnant avec ses 140m de profondeur et 160m de diamètre. Vivent dans ce gouffre des milliers de perruches vertes comme son nom l’indique et nous avons la chance de pouvoir en voir voler quelques unes de plus près qu’à Arçon del Tiempo. Elles sont vraiment maginiques car d’une vert presque fluo.

Il nous reste quelques heures à tuer avant de prendre l’avion alors nous retournons vers notre hotel où il y a un parc aquatique. En route on vit une expérience amusante. On se fait arrêter à un barrage de policiers, jusque là rien d’anormal car il y en a plein dans les Chiapas. Mais cette fois ci le policier nous demande si on est des touristes et d’où on vient, puis nous demande si tout va bien et puis nous fait un check à chacun :-) Trop coooool.
Bon nous arrivons ensuite au parc aquatique pour un moment de relaxation et Nat qui a même pris le toboggan :-)

Et pour finir nous voilà arrivés à l’aéroport où nous prenons une dernière Margarita dans les Chiapas :-)

Demain on retrouve notre Baptiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire