mercredi 13 avril 2022

On prend de l’altitude

Et c’est parti pour une premiere traversée des chiapas. Direction Comitan en traversant la campagne, ses petits villages pleins de charme et ses magnifiques paysages. 
Ce fut aussi l’occasion de s’arrêter dans un petit bouiboui de campagne avec une sacrée expérience pour Nat: les toilettes locales :-) Bon on vous rassure Nat a survécu!
Nous voilà arrivés pour une ballade  à Las cascadas del Chiflon. Magnifiiiiique! Ça se passe de commentaires car les photos parlent d’elles mêmes.

On repart pour une heure de route en direction de Comitan, 4ieme plus grande ville des chiapas. Côté topographie on pourrait se croire à San Francisco mais bon ça reste le Mexique avec ses maisons  colorées,  odeurs, gens très sympas et incroyables installations électriques:-) Petite ballade dans le centre joliement décoré.

Et biensur tous ces cœurs dans la ville appelaient à une pause Léopard de Nat! Ce sera peut être le concours du séjour pour le plus grand bonheur.... oups pardon désespoir de Bat!

Pour finir la journée en beauté un bon restaurant avec une grosse pensée pour Mateo qui aurait adoré le Ceviche crevettes et fourmis puis la magnifique langue de boeuf cuite 15 heures :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire