dimanche 27 octobre 2013

Adios sureste, buenos dias norte!


Fini le Yucatán, arrivée en milieu de journée à Monterrey. Après un accueil chaleureux chez Blanca et Abraham, nous avons profité de nouvelles découvertes gustatives: piment farci à la viande ou au fromage peut être un petit fort pour certains petits gars ;-) Puis balade en bateau dans le centre de Monterrey et repas au bord de l'eau. Après une bonne nuit réparatrice, enfin pas pour tous, référence au pchit de Pierre!, on part direction la montagne. Et ce soir c'est fiesta.

Un chouette mariage version mexicaine! On a eu droit a pas mal d'étrangetés: déguisement, chenille mexicaine, charleston pimenté!!!! Et également une Dance particulière des nains avec un cocard pour Matéo.

Et ce matin, direction l'aéroport. Bad news, aeromexico fait dans le surbooking!!! Résultat Pierre n'a pas de place pour le moment et Isa s'arrête a Guadalaraja!!!! Quand a nous, plus de chance, on a 4 places mais aux 4 coins de l'avion. Ça nous apprendra a avoir la flemme de faire le Check-in la veille sur les portables!

La suite un peu plus tard....


Transfert à Mexico pour la fine équipe. 
Dans le couloir de Monterrey, on se sent comme chez nous dans les aéroports maintenant !
1ère vue de Monterrey
Un bon repas avec Blanca, sa maman et Abraham

Trop la classe les micro-ondes Mexicains vous trouvez pas ? Manque plus que le programme Margarita :-)
On a trouvé le décapsuleur, il manque plus que la bouteille!
Après le bateau, un petit remontant dans le Venise de Monterrey

A l'église que de frissons au sens figuré (émotions de l'union) comme au sens propre à cause de la clim´... Si si clim´ à fond dans l'église - bienvenue à Mexico comme dit Blanca
L'œil de Matéo après le passage de la tempête tropicale Baptista!
La nego n'a pas abouti, la fine équipe sera donc séparée les prochaines 24 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire