vendredi 1 novembre 2013

A décorner les bœufs....

La apres une nuit très agitée pour le patriarche qui s'est vidé par tous les orifices le permettant, une bonne petite journée bien remplie.
Pour commencer la joyeuse troupe embarque sur 2 kayaks direction l'Arco: traversée de la baie de Cabo San Lucas, puis navigation le long des plages en compagnie des pélicans pour arriver,  ohhh merveilles, à L'Arco où un groupe d'otaries nous attendaient en se dorant au soleil.


Après un passage par la plage des amoureux, la troupe s'arrête sur la plage des pélicans pour faire un peu de snorkeling et là... Pfffffff les mots mes manquent pour décrire cette merveille. Tête dans l'eau nous nous sommes rendus compte que nous nagions en fait au milieu de milliers de poissons de toutes les tailles formes et couleur, les centaines de photos prises avec la Go pro seront là pour nous confirmer que ce n'était pas un mirage.

Après 4 heures en mer retour à la voiture direction La Ventana avec des routes toujours aussi droites... Et des limousines bien étranges...


Puis arrivée finalement à notre hôtel sur la plage de La Ventana, le paradis des winsurfers et des kite surfers. On aurait presque les pieds dans l'eau en descendant de notre lit, en tout cas une vue magnifique sur la mer depuis notre lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire